La Doublerie

Livre vert

La parole est à vous !

Merci de nous laisser vos commentaires, questions, suggestions…

19 Commentaires

  1. Au coeur de cette si belle région de la Double, Brigitte et Domi forment un doublon formidable. Une fois encore, je reviens de ce stage de yoga, (le 3ème), vivifiée et ravie. Bienveillance et compétences sont au rdv, n’hésitez pas!

  2. Merci Brigitte pour ton accueil chaleureux et l’organisation de ce stage d’accordéon. Merci pour ces moments passés à jouer, chanter et manger tous ensemble. Pas une fausse note, un vrai bonheur! A refaire!
    Un grand merci aussi à Lolita pour ce stage de qualité. Très motivant!

  3. Merci pour l’accueil chaleureux de Brigitte où le groupe de méditation Heartfulness a pu s’immerger dans cette belle nature, calme et inspirante!
    Beaucoup de convivialité et de gourmandises, que du bonheur et bon air!!

  4. WE Raja-Yoga du 13 et 14 Avril 2019
    Brigitte est simple et vraie. Elle a le sens de l’Accueil. Elle est attentive à tous nos besoins de détente et de confort. Le lieu est convivial, avec coins aux feux de bois et espace pour s’étendre au soleil, dans la paisible et sereine Nature. Nous avons vécu un Week-End Raja-Yoga (renommé Heartfullness pour l’époque actuelle) à sept , très ressourçant.
    Merci Brigitte pour ta cuisine végétarienne Bio et délicieuse à petit prix!
    Pomme.Déva (Anne-Marie)

    • Merci Anne-Marie pour ce commentaire élogieux… la qualité de l’accueil dépend largement de la qualité des participant-e-s… et là c’était du haut niveau 🙂
      Merci pour ton passage et j’espère vous revoir bientôt à La Doublerie !

  5. Merci Brigitte pour ton accueil chaleureux. Je me suis sentie comme à la maison. Les repas (végétaliens) étaient toujours surprenants et excellents. Je reviendrai sans aucun coute. Namaste!

    Leyre

  6. Merci pour ce super stage de yoga dans ce beau lieu bien verdoyant. Les repas étaient vraiment bon et copieux : ça donne plein d’idées à tester.
    J’espère pouvoir revenir dans un mois !

    Alizée

  7. Toujours autant de chaleur dans l’hospitalité de Brigitte.
    Lieu idyllique pour un stage

  8. Que du plaisir: partage de musique, bons petits plats, maison très accueillante et agréable à vivre, cadre paisible…
    Et plein de belles rencontres!
    Merci à toutes et tous, et surtout à Brigitte et Lolita
    Mireille

  9. Merci Brigitte de nous avoir permis de fêter mes 40 ans entre amis dans cette endroit idyllique qu’est votre maison. Nous sommes repartis avec pleins de merveilleux souvenirs!!!
    Et surtout merci de nous avoir accueilli avec gentillesse, confiance et sympathie. Nous reviendrons très certainement…

    • je vous retourne le compliment ! Votre enthousiasme me fait très plaisir…et j’espère bien que vous reviendrez…. avant vos 50 ans 🙂

  10. Je vous recommande vivement l’expérience d’un séjour à la Doublerie, son écrin de Nature, son atmosphère paisible
    Simplicité, paix et convivialité sont au rendez-vous
    Sans oublier l’excellente cuisine végétarienne et l’accueil de Brigitte
    J’ai hâte de revenir

  11. Merci Brigitte pour ton super accueil dans ce coin paisible de Dordogne. À l’occasion de ce week-end musical et dansant nous avons partagé convivialité et musique à bientôt et merci. François

  12. Et bien voici un lieu plein de charme avec une hôtesse passionnée, énergique, fine cuisinière (mmmh, chaque plat savoureux et très digeste… quel régal!). Les chambres super mignonnes et confortables. Tout est là pour passer un super séjour proche de la nature. La partie guinguette nouvellement aménagée est super (même si mes photos sont floues, ça n’a rien à voir!). Bref, que du beau,du bon, la vie comme on l’aime, quoi! Merci Brigitte pour ton enthousiasme et ton accueil à la fois simple (c’est dur de faire simple!) et si chaleureux. À une prochaine fois, avec grand grand grand plaisir!

    • merci pour ta participation à ce WE et pour ce commentaire détaillé et enthousiaste 🙂 .. et merci de nous avoir fait partager ta passion et ton talent pour le chant… qui sera peut-être un prochain thème de stage ? En tous cas je l’espère… A très vite !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.